Messages précédents

Message de berger

bravo pour ce parcours très sympa et exigent tout ce que j'aime! je reviendrais

Message de kteeya

Coup de coeur pour cette course, où le parcours diversifié nous fait oublié les 10km (enfin presque:!!)- bravo et merci aux bénévoles

Message de Pascal

Très bonne organisation,fléchage parking et course.tres beau circuit. Bravo aux organisateurs et aux bénévoles.

Message de Jerome

Superbe que du bonheur cette course 2015 et merci A tout ces bénévoles qui c'en eux ba t'aurai pas tout ça merci et merci

Message de François IAA

Félicitations pour ce parcours ! Une belle course nature, mêlant sous bois, chemins herbeux, légeres côtes, et peu de bitume. Chacun y trouve son compte, et accessible à tous. J'espère qu'elle sera pérenne. C'est mon "coup de coeur" parmi les courses locales ! Bravo à l'organisation !

Message de Lol

Beau temps, beau parcours. Félicitations pour cette première édition.

Message de Mag

Très beau trail avec super organisation / une course à refaire avec beaucoup de plaisir !

Message de Pakal

Bravo pour l'organisation ! Beau parcours, belle ambiance, À l'année prochaine ...

Message de Gwen

Merci aux organisateurs et aux bénévoles qui nous ont offert un parcours très agréable. Pour une première, très bon souvenir !!

PHOTOS

La Linièroise - 2014La Linièroise - 2014La Linièroise - 2014La Linièroise - 2014La Linièroise - 2014

RÉSULTATS

Aucun résultat à afficher.

La Linièroise 2016

Aucun évènement à afficher.